Laval voulait conserver Polomat

Pros | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Auteur d'une bonne seconde partie de saison avec le Stade Lavallois, Pierre-Yves Polomat (21 ans) a fait son retour dans le Forez. Pourtant, le latéral gauche espérait poursuivre l'aventure avec les Tangos, un souhait réciproque selon le président du club de Laval, qui s'est exprimé dans les colonnes de Ouest-France :  "On voulait garder Pierre-Yves Polomat, auteur d’une belle deuxième partie de saison. Lui aussi voulait rester. Mais Saint-Etienne est en pénurie de défenseurs, et voulait attendre." a t-il confié.

Néanmoins, l'avenir de celui qui avait été viré du centre de formation de l'Olympique de Marseille avant de rejoindre Saint-Etienne s'inscrit toujours en pointillé. Le départ de Franck Tabanou a libéré une place et pour l'heure, le club souhaite donc conserver le natif de Fort-de-France. Néanmoins, si l'arrivée imminente d'un latéral gauche, comme annoncé par Dominique Rocheteau se confirme, sa situation pourrait de nouveau évoluer et un départ se dessiner. Cependant, Laval a trouvé son remplaçant depuis... 

Roland Romeyer a glissé quelques mots sur Polomat dans les colonnes du Progrès : "Pierre­ Yves a fait de très bons matchs à Laval où il était prêté. On a reçu beaucoup de demandes de clubs de L2 à son sujet, ils ont été impressionnés."
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down