Laval sera amputé de son goleador face à l'ASSE

Pros  #ASSEGF38 | PubliĂ© le par Tibo | 3 commentaires

C'est un énorme coup dur pour les Tangos, qui viennent de perdre leur meilleur buteur et passeur pour le reste de la saison.

Les Mayennais doivent se déplacer début janvier au stade Geoffroy-Guichard à l'occasion de la 18e journée de Ligue 2. Un rendez-vous pour lequel le promu est déjà privé de deux défenseurs qui seront suspendus (Bryan Goncalves et Yohan Tavares)

Vendredi dernier, Laval a comme l'AS Saint-Étienne disputé un match amical avant d'effectuer un break durant cette trêve liée à la Coupe du Monde. Face à Saint-Brieuc, les Tangos ont vu leur milieu de terrain Julien Maggiotti sortir sur blessure. Le quatrième joueur le plus décisif du championnat de Ligue 2 souffre d'une rupture des ligaments croisés au genou droit. Sa saison est terminée selon France Bleu Pays de la Loire


Olivier Frapolli, l'entraîneur de la formation lavalloise s'est brièvement confié : "C'est profondément injuste et cruel, on est tous tristes et déçus pour Julien." Il s'agit bien évidemment d'un gros coup dur pour le club de la Mayenne, dont l'encadrement de la masse salariale décidé par la DNCG limitera les options pour compenser cette perte majeure. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down