Laurey : "Un match compliqué face à l'équipe en forme du moment"

Pros  #RCSASSE   | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Thierry Laurey, ancien de la maison Verte s'est présenté en conférence de presse ce vendredi en début d'après-midi. L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg s'attend à un match compliqué face à l'équipe en forme du moment mais ne met pas de pression particulière sur les épaules de ses joueurs :

"On n'a pas de pression particulière. On sait que ce sera un match compliqué face à l'équipe en forme du moment. Il faudra faire un gros match, faire preuve de rigueur et d'esprit d'initiative. Nous avions la capacité de gagner au moins l'un de nos trois derniers matches. Ça ne se joue sur pas grand chose. On doit avoir la faculté de faire basculer le match du bon côté. C'est un moindre mal de ne pas avoir perdu. Le piège c'est de croire qu'on a fait le plus dur et que ça va rouler tout seul. Aujourd'hui, je n'en suis pas à trembler mais il faut tout le temps être en éveil. Ça peut aller très très vite... On juge une équipe saine au comportement de ses remplaçants. Nos derniers matches prouvent que chacun est concerné par l'objectif et va donner le meilleur."

Dernier enseignement de cette conférence de presse, Jean-Eudes Aholou incertain depuis le début de la semaine pourrait finalement jouer face aux Verts.
Article plus récent chevron_right
Le PSG veut rattraper les Verts
chevron_left Article plus ancien
Moulin invité de J+1 ce dimanche
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down