Laurey : "On s'attendait vraiment à une opposition de qualité"

Pros  #RCSAASSE | PubliĂ© le par Tibo | 10 commentaires

Avec une grande majorité des cadres malades, ou blessés, Saint-Etienne s'est déplacé à Strasbourg avec un groupe totalement inédit. Thierry Laurey ne s'est pas montré surpris de la qualité des jeunes Stéphanois, en conférence de presse d'après-match. 

"Saint-Etienne, c'est un club que je connais un petit peu quand même. Je connais beaucoup de gens y travaillant, ce sont des gens très sérieux et compétents, que ce soit au centre de formation ou avec l'équipe professionnelle. On savait qu'ils allaient nous mettre des gamins, mais des gamins, vous pouvez regarder, il y en a qu'un qui n'avait pas joué en Ligue 1. Je ne dis pas qu'ils ont tous disputé 150 matchs en Ligue 1, mais ils connaissent la Ligue 1, ils ont participé à plusieurs rencontres. C'est des garçons qui n'ont pas peur. 

On s'attendait donc vraiment à une opposition de qualité, elle l'a été. Sur le match, on ne peut pas dire qu'ils se sont créé des tonnes d'occasions franches. Par contre, ils nous ont posé des problèmes dans le cœur du jeu, dans les sorties de balle, il y avait beaucoup de mouvements. Comme nous n'étions pas au point en début de rencontre, on s'est retrouvé en difficulté. On voulait les trois points, ça me satisfait donc pleinement."


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE n'a pas lâché pour Mohamed
chevron_left Article plus ancien
Moueffek : "On n'a pas su marquer directement"
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down