Laurey : "On espère qu'on sera capable de résister aux Stéphanois"

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 66 commentaires
L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg Alsace craint le talent offensif des Verts, mais aussi le début de match. Il s'attend à souffrir, à se retrouver sous pression, mais l'ambition est là avec la possibilité de réaliser un bond au classement en cas de succès :

"Au match aller, on a vraiment manqué d'expérience. Avec un peu plus de malice, on aurait pu éviter d'encaisser ce but en fin de match. Le classement s'est un peu clarifié. L'équipe qui prendra les trois points va faire un bond au classement. Ce sera un match serré et ouvert à la fois. On va essayer de le gérer du mieux possible. L'AS Saint-Etienne est une équipe solide à domicile, capable de faire le dos rond et de renverser le match sur une occasion. On sait que ça peut aller très vite avec des joueurs offensifs de talent. 
À Rennes, dans l'ensemble, on peut comprendre le courroux de l'ASSE. Leur match n'a pas été couronné de succès pour des raisons pas uniquement liées aux Stéphanois. On ne voudrait pas que ces faits de jeu puissent se retourner contre nous. Il n'y avait pas Khazri et M'Vila à Rennes. Forcément sans deux joueurs de ce calibre c'est un peu plus compliqué. Demain, on espère qu'on sera capable de résister aux Stéphanois. Ça va pousser, Saint-Etienne va chercher à nous mettre la pression d'entrée."

Source : @RCSA
keyboard_arrow_down Commentaires (66) keyboard_arrow_down