Laurent Roussey limogé !

Pros | Publié le par Etienne | 8 commentaires


Vous souvenez-vous de Laurent Roussey

Jeune prodige stéphanois au début de sa carrière de joueur (il détient toujours le record du plus jeune buteur en Ligue 1 : Il avait inscrit un but à l'âge de 16 ans et 4 mois), il s'était ensuite reconverti au poste d'entraineur, et avait effectué un passage sur le banc stéphanois (saisons 2007/2008 et 2008/2009). Malgré une bonne première saison (5ème place pour les Verts), le club avait ensuite entamé un début de saison catastrophique, et avait fait appel à Alain Perrin, dès le mois de novembre 2008. 

Le scénario s'est réitéré à l'identique dans le club du FC Sion, puisqu'après avoir gagné la Coupe de Suisse en 2011, le club a sombré progressivement pour aujourd'hui pointer à la 9ème place du championnat Suisse (on rappelle que chez nos amis Helvètes, le championnat ne comporte que 10 participants). 

Ainsi, le FC Sion a décidé de se séparer de son entraineur Laurent Roussey, suite à la défaite de trop samedi dernier face à Lausanne. 

Ce match a également vu briller les anciens stéphanois Pascal Feindouno et Yoric Ravet. Les deux Lausannais sont en grande partie responsable de la victoire de leur équipe, avec notamment un doublé de Yoric Ravet. Malgré cela, Lausanne pointe toujours à la dernière place du classement suisse. 
Article plus récent chevron_right
La canette de Papin
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE est le club le plus vendeur de Ligue 1 !
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down