Laura Suchere: "Je plonge 3 fois du bon côté!"

Féminines | Publié le par C-G Play for Sainté | 1 commentaire

Titularisée contre le FC Metz pour la troisième fois depuis le début de saison, Laura Suchere a répondu à nos questions après le match.

Que retiens-tu de ta prestation?
"Je suis très satisfaite de mon match. C’était l’occasion de montrer au coach qu’il pouvait compter sur moi. Même si tout n’a pas été parfait, j’ai été présente et rassurante notamment dans le jeu aérien. Cela fait du bien pour la confiance, surtout quand on ne joue pas beaucoup."

Vous meniez 2 buts à 0 puis vous vous êtes fait remonter à 2 buts partout, qu'est-ce qui a changé au cours de la rencontre?
"Nous avons attaqué le match avec beaucoup d’intensité pendant une trentaine de minutes ce qui nous a permis de mener au score rapidement. Ensuite nous avons un peu subi en jouant assez bas sur le terrain. Metz a repris confiance en marquant ce premier but. La deuxième mi-temps était très hachée avec beaucoup d’erreurs de la part des deux équipes. Je regrette le second but qui selon moi était hors-jeu. J’attends de revoir les images. Il nous a manqué de la fraîcheur physique pour pouvoir élever notre niveau de jeu et le maintenir toute la rencontre. C’était un match de reprise suite à la trêve hivernale ce qui explique sûrement cela."


As-tu des regrets par rapport aux penalties?
"Evidemment ! Je plonge 3 fois du bon côté dont un qui me passe sous le pied. C’est rageant mais cela fait partie du jeu. J’aurais vraiment aimé qualifier l’équipe pour la suite de la compétition même si l’objectif reste le championnat."

Quel était le point fort et le point faible de Metz ?
"Metz nous a fait mal dans la transition. Les Messines se projetaient très vite vers l’avant alors que nous étions hautes sur le terrain. En revanche, défensivement, il y avait pas mal de failles à exploiter notamment sur les côtés. Dès que nous avons apporté de la vitesse et du jeu combiné, nous les avons mises en difficulté."

Photo de Laura SuchÈre
chevron_right Voir la fiche de Laura SuchÈre
chevron_left Article plus ancien
Le retour de Bouanga se précise
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down