Larsonneur et Bompard de nouveau opposés

Lundi, Frédéric Bompard retrouvera Gautier Larsonneur. S'il n'a jamais eu sous ses ordres le gardien de l'AS Saint-Étienne, il l'a déjà affronté sur un terrain.
L'entraîneur du Nîmes Olympique est un grand amateur de padel, sport en vogue qui mélange le tennis et le squash. Il se trouve que Gautier Larsonneur est également un joueur régulier et que les deux hommes se sont affrontés lorsqu'ils étaient en Bretagne (ndlr : Gautier Larsonneur au Stade Brestois et Frédéric Bompard à l'En Avant Guingamp).
Le technicien débarqué en cours de saison chez les Crocos confie à objectifgard que le portier des Verts est "un bon joueur" mais qu'il n'a néanmoins pas le niveau des "meilleurs" dans la discipline. Gautier Larsonneur aura en revanche l'occasion de lui démontrer qu'il est l'un des meilleurs à son poste en Ligue 2, lui qui vient d'enregistrer un troisième clean-sheet en six rencontres disputées sous le maillot Vert. Un ratio qui a de quoi faire pâlir ses prédécesseurs à Saint-Étienne à ce poste.
L'ancien stéphanois est désormais entraineur adjoint à l'OGC Nice 👇 #ASSE https://t.co/zId1INdg1E
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 16, 2023
