Larsonneur dithyrambique sur Green, Dreyer, Fall et Bédénik

Pros | Publié le par Joris | 6 commentaires
⚜ Le match #ASSEVAFC en direct sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Gautier Larsonneur était le joueur présent en conférence de presse avant le déplacement à Caen. Il s'est notamment confié sur la concurrence à son poste du côté de l'AS Saint-Étienne. Une concurrence qui apparaît comme très saine. 

Gautier Larsonneur : "Sincèrement, si on m'avait dit que ça se passerait si bien d'un point de vue cohésion avec les autres gardiens et avec Jeff' (Bédénik, entraineur des gardiens, ndlr)... C'est magnifique. C'est super, on a passé de superbes moments de travail, de superbes moments de partage. Quand on gagne c'est un partage. Je suis un peu plus mis en avant parce que c'est moi qui joue mais il y a trois gars avec Bouba' (Fall) avec qui j'ai travaillé aussi pendant quelques semaines qui s'arrachaient. Pour moi ça a été une super surprise de voir tout le monde dans un état d'esprit positif envers moi quand je suis arrivé. Jeff' aussi a été le garant de tout ça et propose des choses intéressantes qui permettent d'évoluer. 


Je ne vais pas vous cacher que c'est un poste concurrentiel. On est quatre pour un seul poste, trois désormais avec Bouba' qui est absent. Il y a peut-être aussi des égos, voir quelqu'un d'autre arriver peut faire que l'entente n'est pas optimale. Néanmoins, on a vu qu'on a vite trouvé une entente très cordiale et même amicale tous les trois."

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down