Larqué ému pour son dernier match avec le Variétés

Anciens Verts | Publié le par Joris | 30 commentaires

Jean-Michel Larqué a disputé son dernier match de football avec le Variétés Club de France hier après-midi comme le rapporte RMC Sport

C'est Jacques Vendroux qui l'a annoncé dans le vestiaire juste avant le début de la rencontre : "Je voudrais juste terminer en vous disant que c’est le dernier match de Jean-Michel Larqué. Il a décidé de ne plus jamais jouer au football."

chevron_right À lire aussi
Il n'y aura plus de match le 5 Mai !

Capitaine Larqué a donné, avec humour, ses traditionnelles consignes dans les vestiaires pour sa dernière notamment au Président Macron : "Président, dans les pieds", avant de remercier ses coéquipiers, non sans émotion : "Merci à tous, j’ai passé de grands moments avec vous et j’en passerai encore. J’ai joué avec certains, j’en ai commenté d’autres. On a eu une belle aventure avec le Variétés. Le rideau se ferme, merci à tous." 


Le Variétés Club de France s'est imposé 6-1 face aux soignants du CHU de Poissy. La rencontre caritative s'est terminée par la remise d'un chèque de 50 000 euros à la Fondation des Hôpitaux de Paris. 


keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down