Larqué dézingue l'effectif stéphanois !

Pros | Publié le par Joris | 105 commentaires

Jean-Michel Larqué s'est exprimé sur la situation de l'AS Saint-Étienne dans l'émission Rothen s'enflamme de RMC. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Capitaine Larqué n'a pas été tendre avec les joueurs stéphanois. 

Jean-Michel Larqué : "Je ne vous dis pas quelle était l'attitude du club après le match nul héroïque contre l'Olympique Lyonnais. On avait l'impression qu'il n'y avait aucun danger, que tous les problèmes étaient réglés. Ils n'ont pas conscience du danger. La pire des choses, c'est que le mec il est au bord du précipice et que tu lui dis "fais un pas en avant" et qu'il le fait le pas en avant. 

Que ce soit Dupraz ou n'importe qui d'autre, s'ils ne prennent pas conscience du danger... Parce que non seulement ils n'ont pas conscience du danger, mais la pire des choses c'est qu'ils sont faits pour être footballeurs professionnels comme moi pour être danseur à l'opéra. 

chevron_right À lire aussi
Puel demande le soutien des supporters !

Ceux qui peuvent sauver la situation, ce n'est pas le président, ce n'est pas Soucasse etc. Ce sont les bons joueurs, mais des bons joueurs il n'y en a pas. J'ai la pudeur de croire que de temps en temps sur le plan technique, j'ai encore un peu de lucidité. Je vois des gars qui ne sont pas capables de faire une passe à 15 mètres, appuyée dans les pieds du partenaire, qui ne savent pas trouver l'espace, quand ils font un contrôle, il faudrait leur envoyer le ballon avec un clou pour qu'il se plante dans le pied ou sur la poitrine. À un moment donné il faut être lucide."

keyboard_arrow_down Commentaires (105) keyboard_arrow_down