Larios s'attaque à Romeyer et Caïazzo

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 16 commentaires

Jean-François Larios, ancienne gloire de l'AS Saint-Étienne qui a porté le maillot Vert de 1973 à 1982 a évoqué dans les colonnes de l'Équipe, sa plus grande vexation. Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE en prend pour son matricule. 

Jean-François Larios : "Cela remonte à 2013. Je me trouvais au plus mal physiquement quand Roland Romeyer (président du directoire de l'ASSE) me téléphone. Il m'invite à la finale de la Coupe de la Ligue (1-0 devant Rennes). Je suis trop content d'assister au grand retour des Verts en finale. J'aime Saint-Étienne, où j'ai été formé et porté le brassard de capitaine. Mais il me rappelle pour me dire qu'il n'a pas assez de places et que je ne suis plus invité. Vous n'auriez pas été vexé, vous ? Moi, cela m'a fait mal. Mais comme ton coeur possède beaucoup de parois de protection et que tu ne peux pas vivre avec le mal au coeur, à un moment, tu ne ressens plus de déception." 

Cet épisode a tout de même laissé place à une forme de rancune et l'ancien milieu de terrain n'a pas manqué l'occasion donnée d'enfoncer les co-présidents du club : "Romeyer a mis le club à la rue, pendant que l'autre (Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance) se balade à Dubaï. Ils n'aiment que parader. Pas le club. La dernière fois que j'ai parlé à Romeyer, c'est pour le décès de Gérard Farison (le 8 septembre 2021). Je lui ai dit : "Je ne viendrai pas à l'enterrement. Rends-lui un bel hommage."

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down