Large succès des féminines !

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 6 commentaires
Malgré les blessures de joueuses titulaires, les vertes ont aisément remporté le match amical contre Valence, 6 à 0 !

Dès le début du match, les stéphanoises imposent leur rythme et marquent coup sur coup grâce à des buts de Melody Lapierre (3') et Kristina Pantelic (5') ! À la demi-heure de jeu, Laury Jesus enfonce le clou (3-0). En seconde période, la nouvelle recrue Kristina Pantelic marque son second but de la rencontre à la 75ème. Dans les 10 dernières minutes, Audrey Chaumette ouvre son compteur but (81' 5-0) et la jeune Adeline Coquard parachève le score (84' 6-0) !

Trois joueuses importantes de l'équipe ont été laissé au repos durant le match: Kelly Gago à cause d'un petit pépin physique, Lalia Storti suite à une petite douleur musculaire et Pilar Khoury légèrement touchée physiquement. 

Le site de l'ASSE a retranscris le ressenti d'après match du coach Jérôme Bonnet : "Le score est bon pour le moral ainsi que pour mon secteur offensif qui a su marquer et faire marquer. Il faut relativiser par rapport à l’adversaire, mais toute victoire est bonne à prendre et le groupe a réalisé un match très cohérent."

Une victoire essentielle, malgré le fait que les valentinoises évoluent dans une division inférieure (Régional 1), mais elle est importante pour la confiance des joueuses pour commencer la nouvelle saison sereinement.

Article plus récent chevron_right
Flash : Aholou est à l'entraînement !
chevron_left Article plus ancien
Parole de Supporter sur France Bleu avec Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down