Lamba : "J'étais à genoux quand j'ai vu le but de Miladinovic"

Chico Lamba s'est arrêté à notre micro en zone mixte après la victoire renversante de l'AS Saint-Étienne contre le Stade de Reims (3-2). Le défenseur stéphanois livre ses bons et mauvais points de la rencontre.
Chico Lamba : "Aujourd'hui, c'était un match difficile et un match fou. On est contents de la victoire et de la prestation. On doit améliorer nos débuts de match. On voulait bien débuter, on ne l’a pas fait ce soir. On doit l’améliorer et avoir le contrôle du ballon dès le début des rencontres.
Quel but j'ai préféré entre le deuxième de Lucas Stassin et celui d'Igor Miladinovic ? J’ai aimé les deux buts (sourire), sur celui d’Igor Miladinovic, j’étais sur les genoux quand je l’ai vu (rires). À l’entrainement, Igor est très bon, il avait juste besoin d’une opportunité, il l’a eu la semaine dernière et ce soir, et il les a saisies. On n’est pas surpris dans le groupe le concernant, on voit qu’il a du ballon à l’entrainement.
Concernant Lucas (Stassin), c'est un très bon joueur. Il a montré qu’il était très important pour nous notamment pour marquer des buts. Il a vraiment une grande facilité à marquer des buts.
On est leaders aujourd'hui mais il reste une vingtaine de rencontres, on se concentre surtout sur la suite et ces deux matchs qui arrivent la semaine prochaine, face à Amiens et Guingamp."
đ Semaine à trois matchs, parez-vous de vert đ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 17, 2025
đïž Écharpes, tee-shirts, pulls sur la boutique en ligne Sainté Shop
đ Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
đ https://t.co/KculVqVGWe#ASSE #Sainté pic.twitter.com/QFZUJirqP0
