Lacroix souligne l'état d'esprit remarquable

Pros  #FCNASSE   | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Le néo-stéphanois Léo Lacroix a connu une seconde titularisation très particulière. Après 20 minutes de jeu, il s'est retrouvé patron d'une défense composée d'un milieu de terrain plutôt offensif, et d'un ailier gauche replacé à droite. Le seul véritable défenseur étant le jeune Pierre-Gabriel (18 ans).

"Sur le but refusé, l'arbitre indique que je fais une faute sur le numéro 4 Nantais. Pour moi il n'y a pas faute, je suis au duel avec lui et derrière Pajot met la tête et marque. De toute façon, il n'allait pas toucher le ballon... C'est la décision de l'arbitre, c'est comme ça. C'est vrai que l'expulsion est sévère, même très sévère. On a su faire abstraction de ça, on a su défendre comme il fallait et l'état d'esprit de l'équipe a été remarquable. 
C'est la première fois de ma vie que je vois ça. C'était compliqué, mais on a su tenir jusqu'à la mi-temps pour voir ce que le coach allait nous donner comme consigne à la mi-temps. C'était difficile de jouer, de ressortir proprement le ballon, mais l'important aujourd'hui c'est l'état d'esprit de l'équipe, des joueurs qui ont jamais évolué dans les positions occupées durant le match, cela prouve que l'équipe mentalement est très forte et que l'état d'esprit est remarquable."

Léo Lacroix : «Un état d'esprit remarquable» par ASSE
Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
Article plus récent chevron_right
Girard évoque une psychose nantaise
chevron_left Article plus ancien
Une sixième journée prolifique
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down