Lacroix raconte son arrivée express dans le Forez

Pros | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Débarqué à l'occasion du dernier jour du mercato d'été, Léo Lacroix n'a pas vraiment eu le temps de réfléchir avant de s'engager jusqu'en juin 2020 avec les Verts. Sur la chaîne L'Equipe, le défenseur international Suisse revient sur le déroulement de cette journée particulière pour lui.

"Je m'entraîne le matin avec Sion, je rentre à l'hôtel prendre ma douche. A ce moment là, je reçois un message de l'avocat du club qui me dit de le recontacter. Je l'appelle, et il me dit dit "on a reçu quelque chose de Saint-Etienne, on va venir te chercher pour t'amener ici au club, pour pouvoir prendre une décision". Je fais mes affaires, c'était l'heure du déjeuner, Carlitos qui était mon compagnon de chambre me dit "tu fais quoi, tu vas où ?". Je lui dis qu'on a reçu quelque chose pour moi, il me dit "tu vas me laisser comme ça", on était vraiment très proches. 

Je me suis donc rendu au club, j'ai eu les papiers, on a discuté. J'ai appelé mon père également pour qu'il vienne. Quelques heures après, après avoir dîner là-bas, on a pris l'avion pour arriver à Saint-Etienne où j'ai rencontré le staff, les personnes travaillant pour le club, ainsi que le docteur avec qui j'ai fait la visite médicale. Je savais que Saint-Etienne était un grand club. Gelson Fernandes qui a joué ici m'en a beaucoup parlé. Il m'a dit : "Saint-Etienne c'est le top pour toi. Les gens sont très gentils, tu vas vraiment progresser, grandir dans tous les domaines. Je te conseil vraiment d'y aller."

En voyant tous les grands joueurs qui ont joué ici, l'histoire du club, je n'ai pas hésité. Les gens m'ont donné des plus pour prendre la bonne décision."

Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down