Lacroix : "plus réalistes que nous"

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Léo Lacroix était déçu après la rencontre, au moment de s'exprimer devant la caméra du site officiel. Le défenseur central Suisse regrette le manque de réalisme de sa formation, et souhaite rapidement se projeter sur le rendez-vous de jeudi en Ligue Europa. 

"En tant que compétiteur, on aimerait gagner tous les matchs. Aujourd'hui, ils ont été plus réalistes que nous malgré les occasions que l'on s'est créé, on a quand même fait un bon match défensivement, mais ça n'a pas suffit pour gagner le match. On aimerait gagner tous les matchs, mais c'est difficile, il faut rester positif, continuer à travailler et ça va payer. 
La rencontre se joue sur un petit détail, ils ont une occasion, ils ont des contres favorables. Au moment ou je sors, Eysseric arme sa frappe, elle me contourne et va se loger dans le but. Elle surprend Ruffier qui n'a pas la vision à cause de moi. Tout n'est pas à jeter, on va étudier ça cette semaine à la vidéo, pour voir ce que l'on a bien fait et ce que l'on a moins bien fait, pour pouvoir progresser et continuer sur nos bases.
Jeudi il y a un autre gros match ici à la maison. On devra se tenir prêt, être concentré pour se qualifier en Ligue Europa. On va enchaîner les matchs, il ne faut pas trop se poser de question, réajuster les erreurs faites contre Nice."

Léo Lacroix : «Continuer à travailler» par ASSE
Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
Article plus récent chevron_right
D1F : L'ASSE décroche le nul à Guingamp
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down