Lacroix : "On ne pensait pas à mercredi"

Pros  #MHSCASSE   | Publié le par Tibo | 9 commentaires
En l'absence de Loïc Perrin, Léo Lacroix a retrouvé une place de titulaire dans l'axe de la défense à Montpellier. L'international Suisse n'a pas démérité, mais est une nouvelle fois associé à une défaite des Verts. Dans les colonnes du Progrès, il revient sur cette rencontre et sur les raisons de cette défaite. 

« Je pense qu’en première mi-temps, on était sur notre lancée. On a bien commencé et marqué tôt. On savait qu’ensuite, ce ne serait pas facile, que les Montpelliérains allaient venir nous presser, sachant le nombre de matches que l’on vient d’enchaîner. Après 25 minutes, on est tombé dans un faux rythme qui nous a déjà coûté cher en première mi-temps où ils ont eu pas mal d’occasions. On savait que c’était une équipe qui passait beaucoup sur les côtés pour centrer pour ses deux attaquants.
À la pause, le coach nous a dit des choses : de continuer comme les vingt premières minutes, de rester concentrés, de gagner nos duels derrière. De ne pas se compliquer l’existence sur un terrain qui est difficile à jouer, face à une équipe qui nous presse. On était prêt mais Montpellier égalise et tout de suite après, il y a ce carton rouge qui nous met en difficulté. Dans nos têtes, on ne pensait pas à mercredi prochain, juste à gagner ce match pour continuer sur notre lancée en championnat.
Maintenant, il va falloir se reposer pour essayer de créer l’exploit mercredi. »
Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
Article plus récent chevron_right
L'ASSE a quintuplé ses recettes de merchandising
chevron_left Article plus ancien
Flash : #ASSEMUFC visé par deux arrêtés !
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down