Lacroix : "Les batteries sont un peu vides"

Pros  #ASSESMC   | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Après cette longue série qui a vu les Verts enchaîner plusieurs rencontres par semaine, les batteries sont un peu vides selon Léo Lacroix, le défenseur central de Saint-Etienne qui voit positivement la perspective de pouvoir s'entraîner convenablement au cours des prochaines semaines.

"Joueurs, staff médical, staff technique : nous faisons tout pour bien récupérer. Les batteries sont un peu vides. Avoir des semaines complètes pour l’entraînement sera un atout car nous pourrons avoir le temps de bien travailler. Quatre équipes se battent pour l’Europe, nous en faisons partie. L’objectif est d’atteindre le Top 5." a t-il indiqué au cours de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. 

Le Suisse revient également sur son début d'année marqué par un virus qui lui a fait perdre plusieurs kilos : "J’ai souffert d’un virus en début d’année qui m’a obligé à passer par l’hôpital. Je ne suis pas parti en Espagne avec l’équipe pour que le médecin du club puisse se pencher sur mon état de santé. J’ai perdu des kilos, ce n’était pas facile. Avec des semaines d’entraînement entre les matches, je vais pouvoir me remettre physiquement et être disponible."

Léo Lacroix: «Tout faire pour être européen» par ASSE
Source : ASSE.fr
Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
Article plus récent chevron_right
Galtier annonce qu'il y a des places à prendre
chevron_left Article plus ancien
Le Chaudron Vert déjà rentable
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down