Lacroix : "Le coach avait raison"

Pros  #SMCASSE   | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Cette fois-encore, Léo Lacroix a livré une prestation solide en défense, associé à Loïc Perrin. L'international Suisse s'est confié après la rencontre, notant que Christophe Galtier avait su trouver la faille tactiquement, pour débloquer la situation en seconde mi-temps.

« On était venu à Caen pour faire quelque chose. Les consignes du coach étaient claires. On les a bien appliquées. Il fallait les presser, jouer haut, imposer notre jeu car on avait vu que les Caennais avaient un peu de mal à commencer les matchs. On s’est créé des occasions en première période, malheureusement on n’a pas su les mettre au fond. En 2e mi-temps, on a changé un peu notre tactique et cela a porté ses fruits. Il fallait passer plus par les côtés, avoir du jeu combiné sur les ailes pour qu’il y ait des centres en retrait. Le coach avait raison. À nous de continuer sur les mêmes bases. 
J’ai eu une occasion de but. J’avais pour consigne d’aller au second poteau. Un grand ballon m’arrive dessus. Je l’ai pris un peu trop extérieur du pied. C’est passé au-dessus de la barre. À moi d’être plus concentré. Mais l’important c’est que l’on peut rentrer la tête haute. Cette victoire à l’extérieur peut lancer notre saison. On prend des points. L’équipe est concentrée, le coach sait bien gérer son groupe. Il fait tourner. Les joueurs sont concernés. Il faut continuer avec cet état d’esprit. Un gros match nous attend samedi face à une équipe de Monaco qui marque plein de buts. Il faudra déjà ne pas en prendre. On va bien travailler cette semaine ».

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down