Lacroix n'est pas effrayé par Monaco

Pros  #ASMASSE   | Publié le par Tibo | 24 commentaires
102 buts inscrits en 36 journées, l'AS Monaco est de loin la meilleure attaque de Ligue 1 (2e - PSG : 82 buts). Alors forcément, lorsqu'on se trouve dans le camp d'en face et qu'en plus, on évolue en défense, il peut y avoir une certaine appréhension avant de jouer la rencontre. Néanmoins, Léo Lacroix voit plutôt ce gros défi comme excitant : 

"D’un point de vue personnel, ce n’est pas effrayant de jouer Monaco c’est même plutôt excitant de pouvoir affronter de tels attaquants. Ils sont vraiment au-dessus de tous en Europe ! Ce sera donc une grosse opposition. À nous de faire un gros match et d’être concentrés et concernés. Actuellement, Monaco est ce qu’il se fait de mieux. Leurs mouvements sont fluides. Il faudra faire un bon match pour les contrer."

Par ailleurs, l'international Suisse insiste sur le fait que le groupe n'est pas encore en vacances : "Nous ne sommes pas encore en vacances ! Nous avons aujourd’hui fait une bonne séance d’entrainement car il reste 180 minutes à jouer. Il faudra être concernés et être professionnels jusqu’au bout. En plus, je ne pense pas que les Monégasques seront relâchés mercredi car ils ont l’envie de battre des records et marquer beaucoup de buts. Ce qui nous a mis en difficulté face à Paris est de prendre un but si rapidement. C’est une équipe incroyable. Contre Monaco, il faudra forcément faire plus : être plus tranchants, exigeants avec soi-même pour honorer le maillot que l’on porte."

Source : ASSE.fr


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down