Lacazette appuie Lopes, Genesio tempère

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Thomas | 39 commentaires
En ayant une attention spéciale pour l'ASSE lors de son match mardi, le portier lyonnais Anthony Lopes a lancé le derby ! Critiqué par les uns, défendu par les autres. Cette histoire divise (mais pas autant que l'affaire Mounier...). Galtier a regretté la proportion que ça a pris lors de la conférence de presse ce matin : "il n'y a rien de méchant. Mais tout est exagéré maintenant. C'est dommage.

L'entraîneur des Verts est au moins d'accord sur ce point avec l'attaquant lyonnais Lacazette : "Nous, on a l'habitude que, pour les Derbys, le moindre petit truc fasse polémique. Vous, les médias, aimez ça, alimenter. On ne va pas en faire toute une montagne, il n'y a rien de grave, rien d'exceptionnel. Avec ou sans ça, il y avait déjà assez de haine pour Anthony, du côté des Verts. Ça en rajoute. Ce sera chaud ! Savoir qu'ils sont déjà énervés avant le match, c'est encore mieux."

Le coach des Gones, Bruno Genesio, s'est lui montré plus raisonné et redoute le jour où ces histoires aboutiront à des accidents : "Aujourd'hui, et je l'ai déjà dit, on est dans l'ère des réseaux sociaux, de la télé-réalité, donc il faut qu'on soit très, très prudents, parce que le jour où il y aura vraiment un gros problème, on sera responsables. On ne peut plus se permettre de dire ou faire des choses comme il y a 25 ans pour lancer le Derby. Ce sera une bonne leçon pour Anthony, même si je pense que ce n'était pas fait pour manquer de respect aux Verts."

Si l'entraîneur et l'attaquant de l'OL pouvaient également être sur des longueurs d'ondes diverses dimanche, ça nous conviendrait.. 
Source : Sports.fr
Article plus récent chevron_right
Les logos du stade sont de retour !
chevron_left Article plus ancien
Jorginho : "Je déteste perdre"
keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down