Labrune, DAZN et beIN en prennent pour leur grade dans le Chaudron

Comme souvent, les supporters stéphanois n'avaient pas leur langue dans leur poche ce week-end lors de la réception de l'AS Monaco comptant pour la 32ème journée du championnat de France de Ligue 1.
Ce sont d'abord les joueurs stéphanois qui étaient encouragés par les amoureux des Verts via une banderole en Kop Sud : "Vous avez eu les crocs pour le derby. On espère que vous n’êtes pas rassasiés !"
GA92 : « Vous avez eu les crocs pour le derby. On espère que vous n’êtes pas rassasiés ! »#ASSE #ASSEASM pic.twitter.com/tjfU1xyru4
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 3, 2025
À l'entrée des joueurs, des maillots des Verts étaient tendus du côté du Kop Nord accompagnés du message suivant : "Vous n’êtes pas onze à défendre le maillot étoilé, nous sommes des milliers."
Message similaire en Kop Sud avec des drapeaux et quelques fumigènes dans la tribune : "Tout le Chaudron arbore le maillot vert, vous n’êtes pas 11, nous sommes des milliers"
« Vous n’êtes pas onze à défendre le maillot etoilé, nous sommes des milliers. »
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 3, 2025
« Tout le Chaudron arbore le maillot vert, vous n’êtes pas 11, nous sommes des milliers »#ASSE #ASSEASM
📸©️Evect pic.twitter.com/xvBrdWJGgC
🥵Le Chaudron 💚#ASSEASM
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 3, 2025
🎥©️Evect pic.twitter.com/spumI4B0ha
Par la suite, Vincent Labrune, le président de la Ligue de Football Professionnel (LFP), engagé dans un nouveau feuilleton des droits TV, ainsi que les diffuseurs DAZN et beIN Sports en ont pris pour leur grade. En Kop Nord, une banderole a été déployée sur laquelle on pouvait lire : "Labrune t’as confondu royalties et royal cheese… Avec DAZN t’as mis la Ligue 1 mac do dans la sauce !"
« Labrune t’as confondu royalties et royal cheese… Avec DAZN t’as mis la Ligue 1 mac do dans la sauce ! »#ASSE #ASSEASM
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 3, 2025
📸©️Evect pic.twitter.com/0sxuIuPEpt
Le diffuseur de la Ligue 2, beIN Sports, a lui été épinglé pour avoir décidé de programmer des matchs le vendredi soir. Les GA92 écrivaient : "On vit pour nos clubs. Pas pour vos audiences. Rendez nous le foot le week-end"
« On vit pour nos clubs. Pas pour vos audiences. Rendez nous le foot le week-end »#ASSE #ASSEASM
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 3, 2025
📸©️Evect pic.twitter.com/qPOFLF9AuP
Du côté du Kop Nord, un simple : "beIN Sports tue la Ligue 2" était affiché en bas de la tribune.