La vengeance de Briançon contre celui qui l'a blessé

Insolite | Publié le par Joris | 6 commentaires

Après la quatrième victoire consécutive de l'AS Saint-Étienne face au Pau FC ce samedi soir (2-0), les joueurs de Laurent Batlles ont passé de longues minutes sur la pelouse pour saluer leurs supporters. 

Des instants de communion avec le public qui deviennent traditionnels depuis trois rencontres à Geoffroy-Guichard après les victoires face à Annecy (3-2) puis Dijon (2-0) en début de mois. C'était lors du match précédent, face à Sochaux, que quatre groupes de supporters avaient décidé, après un vote à main levée, de mettre fin au boycott des tribunes lors des matchs à domicile. 

À quelques minutes près, les joueurs de l'ASSE auraient pu venir communier avec leurs supporters mais dans les tous derniers instants de la rencontre, Sochaux avait renversé le match et s'était imposé (2-3). Sur le deuxième but sochalien, Anthony Briançon avait percuté le poteau ce qui lui avait valu 21 points de suture et un forfait pour les trois matchs qui avaient suivis. De retour depuis le déplacement à Nîmes (1-2) Anthony Briançon performe au sein de la défense stéphanoise au point que les internautes d'Evect le nomment homme du match face à Pau ce week-end (2-0). En fin de rencontre, la communion avec les supporters a donc pu avoir lieu et Anthony Briançon en a profité pour se venger contre son bourreau, le poteau droit de la cage devant le Kop Nord. 

Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down