La transformation de l'ASSE ne fait que commencer

Après une première saison à observer et à réaliser des audits poussés dans différents secteurs du club, dans le but de déterminer ce qui pouvait être amélioré que ce soit humainement, structurellement ou bien matériellement, la nouvelle direction de l'ASSE pose clairement sa patte sur le club.
C'était attendu par les supporters, espéré par certains, le changement est désormais clairement enclenché au sein du club. La première salve a débuté avec le staff d'Eirik Horneland, exit Benjamin Guy place à David Tivey pour la préparation physique passé par Chelsea et les équipes jeunes de l'Angleterre. L'ASSE ne s'est pas arrêtée là, avec la signature d'un directeur de la performance, Donough Holohan arrivant de Manchester City, rien que ça et de Calum Daley, pour compléter le staff à la préparation physique et à la performance, lui aussi officiait en Angleterre.
À la cellule de recrutement, c'est une refonte totale avec la venue d'Alexandre Lousberg pour coordonner les désormais nombreux scouts du club : Pedro Castelo Branco Ferreirinha, Freddy Ferreira, Guillaume Leleu et Uli Schier, tous ayant déjà œuvrés dans des clubs notables comme l'Ajax, Dortmund, Stuttgart ou encore le LOSC ou le Standard de Liège. Kilmer Sports Ventures s'attache à s'entourer de personnes référencées dans des domaines clés et ne compte pas s'arrêter là.
Selon nos informations, des arrivées sont imminentes au sein du club, d'autres se feront d'ici quelques mois. Cela va concerner aussi bien l'administratif que tout ce qui entoure les professionnels où le club va encore se structurer pour optimiser les performances. La transformation de l'AS Saint-Étienne ne fait donc que commencer, le chantier est toujours en cours.
🟢⚪️ Qu'importe la division, on sera toujours là. En vert et contre tous đź’š
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 3, 2025
🛍️ Écharpes, tee-shirts, pulls sur la boutique en ligne Sainté Shop
đźš› Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
👉 https://t.co/KculVqV96G#ASSE #Sainté #Evect pic.twitter.com/nJ3lUkoJiH