La satisfaction dans les réactions des joueurs

Pros | Publié le par Thomas | 8 commentaires
Retrouvez les réactions des joueurs après la victoire hier 3-1 contre Ajaccio pour clôturer la saison 2013-2014 :
Max-Alain Gradel : « C’était une belle fête ce soir, avec tous nos supporters. Il y avait une très belle ambiance. On pouvait espérer mieux si Lille avait fait un faux-pas mais le plus important était de gagner pour ne pas avoir de regrets. Au-delà de la victoire, je suis content d’avoir réalisé deux nouvelles passes décisives. J’ai beaucoup joué lors de la fin de saison, j’ai pu aider l’équipe, j’en suis très heureux. » 

Brandao : « Il était important de gagner ce soir. Nous sommes qualifiés pour la Ligue Europa, c’est très positif. Tout le monde a fait une bonne saison, nous avons été à la lutte jusqu’à la fin du championnat. J’avais envie de me qualifier pour l’Europe car j’ai toujours de l’ambition. C’est comme cela qu’un club avance : en ayant de l’ambition. »



Franck Tabanou : « Nous sommes tous très heureux ! Nous sommes supers fiers d’avoir réalisé une saison comme celle-là, nous y avons mis tous les ingrédients. Il n’y a pas de déception de  ne pas accrocher la troisième place car Lille était devant depuis longtemps. L’important était de battre Ajaccio ce soir et de ne pas avoir de regrets. Les vacances vont faire du bien et il faudra se plonger vite dans la Ligue Europa car nous voulons bien y figurer. Il y avait une ambiance extraordinaire ce soir, le public nous a soutenus tout au long de cette saison. Cette qualification est aussi la leur. » 



Fabien Lemoine : « Nous avons fait ce que nous avions à faire et nous l’avons bien fait. Il n’y a aucun regret à avoir, c’est une superbe saison pour nous. Finir devant des équipes comme Marseille ou Lyon, qui sont européennes quasiment chaque saison, c’est une performance. Nous avons su les distancer. L’équipe a été régulière tout au long de la saison. Nous venons de vivre deux très belles années. La Coupe de la Ligue, puis une qualification pour l’Europe. Le club progresse. »
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down