La revanche d'Aouchiche ? 130e sur un but de l'ancien Parisien !

Statistiques  #ASSEPSG | Publié le par Jules | 11 commentaires

L'ASSE reçoit le Paris Saint-Germain ce soir soir (21h) pour le premier match de cette année 2021. Découvrez les cotes du match et le pari de la rédaction pour rafler la mise.

2020 enfin terminé, place à 2021 ! Les Verts commencent cette nouvelle année 14ème avec six points d'avance sur la zone rouge mais sont invaincus depuis six matchs. Les Stéphanois ont en effet réussi à stopper l'hémorragie après une longue période de sept défaites consécutives et espèrent désormais pouvoir se tourner vers le haut du classement.

En face, le PSG n'est qu'à la 3e place de la Ligue 1 après la trêve hivernale. Les Parisiens ont déjà enregistré plus de défaites (quatre) cette saison après 17 journées que dans l'intégralité de la saison dernière, certes raccourcie par le Covid. Une situation qui a coûté son poste à Thomas Tuchel, remplacé par Mauricio Pochettino. Avec l'arrivée de l'entraîneur argentin, l'équipe parisienne aura à cœur de faire le plein de confiance pour cette entame de 2021.


Pour ce match de reprise, Claude Puel ne pourra compter sur Camara et Neyou, suspendus, tandis que le PSG se présentera à Geoffroy-Guichard avec de nombreux absents, notamment Neymar. Les deux équipes voudront se replacer dans le championnat et ne devraient pas trop se livrer en première période. Un match nul à la mi-temps ne serait pas surprenant, cote Zebet à 2,42.

L'ASSE n'a remporté aucun match à Geoffroy-Guichard depuis une victoire face à Strasbourg en septembre dernier. Pour tirer définitivement un trait sur cette année compliquée, il faudra obtenir un résultat à domicile demain soir. Le PSG sera diminué et son nouvel entraîneur n'a eu que trois jours avec son équipe pour préparer ce match : Saint-Etienne ou match nul cote à 2,77.

On termine ce « Pari de la rédac' » avec la grosse cote du week-end. Adil Aouchiche n'a pas souhaité signer un premier contrat professionnel avec le PSG par manque de garantie de temps de jeu. Le "Titi" parisien aura une revanche à prendre face à son club formateur et devrait être titulaire en l'absence de Neyou et de Camara. Aouchiche marque et son équipe gagne, cote à 13 !

Le pari de la rédac':


  • 😴 Match nul à la mi-temps : 2,42
  • ✅ Saint-Etienne ou match nul : 2,77
  • ⚽️ Aouchiche marque et son équipe gagne : 13

Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Adil Aouchiche
chevron_right Voir la fiche de Adil Aouchiche
Article plus récent chevron_right
Malade, Trauco pas titularisé
chevron_left Article plus ancien
Suivez #ASSEPSG avec EVECT sur France Bleu
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down