La réunion entre Gasset et les dirigeants s'est bien déroulée

Club | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Beaucoup de bruit pour pas grand chose, voilà ce qu'il faut retenir de cette réunion entre Jean-Louis Gasset et les dirigeants de l'ASSE. Si certains ont voulu monter en épingle ce rendez-vous, ce dernier s'est bien déroulé. 

Certes, et on peut le comprendre, Jean-Louis Gasset aimerait que le mercato des Verts avance plus rapidement afin de jouir d'un effectif au complet avant le début de la saison. Mais l'entraîneur des Verts a suffisamment d'expérience pour savoir également que rien n'est simple durant cette période et que la réalité économique vient régulièrement ralentir les velléités des clubs. On le constate d'ailleurs au sein de cette Ligue 1, le mercato estival est pour l'heure plutôt calme. 
Le technicien de 64 ans a de surcroît eu la satisfaction de voir Yann M'Vila, Mathieu Debuchy et Kevin Monnet-Paquet prolonger, conformément à ses désirs. De plus, Wahbi Khazri s'est engagé à Sainté et il y accordait beaucoup d'importance. 

Alors, certes, encore une fois, tout n'est pas parfait et le petit coup de pression de l'entraîneur des Verts après Amiens est venu le rappeler. Mais la situation n'est pas non plus alarmante, en témoigne la stabilité de l'effectif au niveau des cadres de la seconde partie de saison dernière. Saint-Etienne devrait officialiser dans les prochaines heures la venue de Timothée Kolodziejczak. Il restera ensuite à renforcer les couloirs de l'attaque pour parfaire ce mercato d'été !
Article plus récent chevron_right
Paquet : "Le club ne peut pas se mettre en danger"
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Pesque à Furiani
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down