La réserve sur la ligne de départ

Féminines | Publié le par Tibo | 17 commentaires
La saison de CFA 2 reprend ce week-end pour la réserve de l'AS Saint-Etienne. Pour débuter, les joueurs de Bernard David et de Julien Sablé reçoivent Cournon, ce dimanche à l'Etrat. Bernard David a fait le point avant cette rencontre dans les colonnes du Progrès.

« On s’attend à un match compliqué, face à une équipe qui sera beaucoup plus mûre que la nôtre. Ils vont procéder en contre. On va essayer de gagner et de faire un bon match. La préparation a été très bonne dans l’ensemble, malgré un point noir, avec la grave blessure du jeune Maiga, opéré des cervicales et qui est forfait pour toute la saison. En ce qui concerne les résultats de nos matchs amicaux, ils nous obligent à rester humble.
On a l’avantage de jouer Cournon et Pontarlier lors des deux premières journées à domicile, puis d’effectuer un court déplacement à Andrézieux avant de recevoir Dijon. Ça nous fait quatre matchs dans notre zone pour commencer. C’est mieux pour récupérer. On va essayer de prendre des points tout de suite, pour ne pas revivre la même première partie de saison qu’il y a deux ans.
On est très jeune, il faut qu’on calme des ardeurs. La jeunesse ça peut être tout bon ou tout mauvais. On sait qu’il est toujours difficile de faire une belle saison avec une équipe jeune à ce niveau-là. Par rapport à ce qu’on a vu durant la préparation, on n’a pas mal de chose à corriger dès ce week-end contre Cournon, notamment dans l’entame des matchs. Le plus important arrive. On avait hâte de reprendre le championnat car rien ne vaut la compétition, ça permet d’amener plus de rigueur. »

L'effectif complet : 
Gardiens : Guendouz, Vermot, Kacou.
Défenseurs : Boumali, Cabaton, Durieu, Karamoko, Malumandsoko, Mendy, Nadrani, Nyemeck, Petrot, Pierre-Gabriel, Dekoké.
Milieux : Assaf, Bangoura, Maiga, Mellot, Souici, Suljic, Zidane, Virksas, Madianga.
Attaquants : Gattier, Macalou, Roussey, Saint-Louis, Traoré.

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down