La réserve s'incline à Selongey

Formation | Publié le par Tibo | 4 commentaires
L'équipe B de l'AS Saint-Etienne avait terminé l'année 2015 en s'inclinant, et démarre cette année 2016 de la même façon, avec une défaite en déplacement à Selongey pour le compte de la 13e journée de championnat de CFA 2 groupe E.

La composition :  Maisonnial – Nyeneck, Malumansoko, Dekoke, Nadrani, Camara, Nordin (Boumali, 85), Madianga (cap), Roussey (Gattier, 74), Mellot, Traoré. 

Pourtant, la rencontre débutait idéalement pour les verts. Nordin débordait à droite puis centrait, Urfer coupait la trajectoire de la tête et propulsait le ballon dans ses propres filets. Après une minute de jeu, Saint-Etienne menait déjà 1 - 0. La suite fut bien plus laborieuse... A la demie heure de jeu, Malumansoko se faisait expulser pour avoir reçu deux avertissements en moins de 5 minutes.
Il faudra toutefois attendre la 69e minute pour voir les locaux égaliser, d'une superbe frappe en lucarne à 25 mètres des buts. Moins de 10 minutes plus tard, Urfer se rattrapait de son erreur de début de match, en inscrivant le second but de son équipe (2-1)

Saint-Etienne ne reviendra pas au score et concède une nouvelle défaite, glissant par la même occasion à la 10e place du classement, à seulement trois points du premier relégable... 

Les résultats de la 13e journée :
Saint Priest 1 - 3 Racing Besancon
Cournon 0 - 0 Thiers
Gueugnon 2 - 1 Sens
Bourgoin Jallieu 0 - 1 Andrézieux
Clermont B 3 - 0 Dijon B
Besancon FC Reporté Pontarlier
Selongey 2 - 1 Saint-Etienne B



keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down