La réserve s'impose en amical

Formation | Publié le par Paul | 25 commentaires

Les joueurs de Razik Nedder se sont imposés face à Montpellier (3-2) ce samedi en match amical. Les buts de Tormin, Saban et Cissé permettent aux Verts de s'imposer et d'emmagasiner de la confiance dans la préparation. Le coach stéphanois, s'estime satisfait de la prestation de ses joueurs. 

Avec un second succès en deux rencontres amicales (2-0 face au Puy), les Stéphanois effectuent un début de préparation conforme aux attentes de ce début de saison. Appliqués, les Verts ont livré un match sérieux face à une équipe de Montpellier compétitive.

Bien rentrés dans le match, les Stéphanois vont rapidement ouvrir le score par l'intermédiaire de Tyrone Tormin (1-0)  après le premier quart d'heure de jeu. C'est Mathys Saban qui doublera la mise peu avant la fin de la première période (2-0).

En seconde période, les Montpelliérains vont faire le forcing et revenir au score à l'heure de jeu en inscrivant deux buts, coup sur coup (2-2). Insuffisant pourtant, face à des Stéphanois qui vont marquer à la dernière minute du temps réglementaire par Karim Cissé (3-2). Arrivé en provenance de La Duchère cet été, le jeune joueur de 16 ans aurait même pu inscrire un doublé sur un penalty accordé aux Verts dans les arrêts de jeu. 


La réaction de Razik Nedder : "Il y a de quoi être satisfait, c’était notre première rencontre sans renfort(s) du groupe pro et on a maîtrisé notre sujet. On a fait une grosse première période avant de connaître un passage à vide, mais on a su relever la tête. Avec des joueurs nés en 2004, notre équipe était très jeune, pourtant, on a tenu tête à une belle réserve montpelliéraine. C’est intéressant, il va falloir être en capacité de le reproduire."

Propos recueillis par asse.fr


MHSC 2-3 ASSE
Buts : Tormin (17e), Saban, (37e), Cissé (90e) pour l'ASSE.
La composition des Verts : Sylla - Bakayoko, Petit, Llort (c) - Djile, Maïga, Gabard, Calodat - Ab.Sidibé, - Saban, Tormin.
Entrées en jeu : Kinunga Mbala, Cissé, Lopes, Roubat, Mouton, Ah. Sidibé, Bonnemain, Aymard.


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Mathys SabanPhoto de Tyrone Tormin
chevron_right Voir la fiche de Mathys Saban, Tyrone Tormin
Article plus récent chevron_right
Max-Alain Gradel aurait pu signer à l'OM
chevron_left Article plus ancien
Stevens Leleux opéré !
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down