La réserve de l'ASSE se rassure face à l'OM
Pas de match ce week-end pour l'équipe réserve de l'AS Saint-Étienne. Néanmoins, les joueurs de Razik Nedder avait un match amical programmé contre la réserve de l'Olympique de Marseille évoluant également en National 3.
Après leur défaite frustrante face à Lyon-La Duchère samedi (1-2), avec un pénalty loupé à la dernière minute, les joueurs de la réserve de l'AS Saint-Étienne recevaient ce mercredi la réserve de l'Olympique de Marseille en amical, elle qui évolue également en National 3. Dans cette rencontre, ce sont les Stéphanois qui ont su tirer leur épingle du jeu grâce d'abord à l'ouverture du score de Djylian N'Guessan juste avant la 20ème minute de jeu, profitant d'un joli travail de Samy Achour (1-0, 19e). En fin de match, c'est Enzo Mayilla qui a doublé la mise sur un "bonbon" de Nadir El Jamali, selon les mots de son coach, Razik Nedder (2-0, 82e). En fin de rencontre, les Marseillais auront l'occasion de réduire la marque sur pénalty mais n'y parviendront pas en le manquant.
À notre micro, Razik Nedder est apparu satisfait de ce match : "On a fait un match maîtrisé. On a retrouvé notre intensité et notre maîtrise collective. Quand on arrive à mettre ces ingrédients, on est dans notre football. On a pris du plaisir aujourd’hui. Ces matchs sont intéressants dans la formation de nos jeunes joueurs, ça ressemble plus à l'endroit où on veut les emmener."
ASSE 2-0 Marseille (Mi-temps : 1-0)
Compo' : Touré - Achour, Nzuzi (puis Camara, 61e), Mouton J., Ndiaye (puis Hornech, 75e) - Gadegbeku (puis Makhloufi, 61e), Cateland, Kies (puis El Jamali, 46e) - Agesilas, N'Guessan (puis Lhéry, 75e), Mayilla
Buts : N'Guessan (19e), Mayilla (82e) pour l'ASSE