La réserve de l'ASSE a "la rage", les U17 repartent de l'avant

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire
Suivez #ASSESMC dĂšs 14h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Le week-end n'a pas été linéaire pour toutes les catégories avec deux défaites et une victoire. 

N3 : En même temps que les professionnels à Angers (0-3), la réserve de l'AS Saint-Étienne se déplaçait à Limonest avec pour ambition d'enchaîner un septième succès de rang. Malheureusement, les joueurs de Razik Nedder se sont inclinés sur la plus petite des marques et connaissent donc une fin de série. L'entraineur stéphanois faisait part de sa colère à notre micro après la rencontre : "On s’habitue à gagner les matchs, on n'avait plus perdu depuis novembre, en bon compétiteur nous avons la rage. Avec les suspensions et les absences de nos défenseurs on a dû composer différemment derrière. Il y a de la frustration, car l’adversaire marque à l'entame sur un centre qui finit lucarne opposée après un cadeau de notre part… Courir après le score face à ces équipes qui ne sont pas réputées pour être joueuses, c’est difficile." Le prochain match est un gros rendez-vous pour les jeunes stéphanois : la réception de l'Olympique Lyonnais ce dimanche à L'Etrat (15 heures) pour le derby. 

U17N : Du côté de L'Etrat ce dimanche, les Verts voulaient retrouver le succès et conserver la tête du championnat face à Saint-Priest. C'est chose faite grâce notamment à Djylian N'Guessan, l'insaisissable buteur stéphanois qui a inscrit les trois buts de l'ASSE (3-1). Au classement, les "p'tits Verts" gardent trois points d'avance sur leur dauphin, le Cavigal Nice, victorieux de l'ASPTT Marseille ce week-end (1-3). 

U19N : Opposés à Air Bel pour la première fois de la semaine avant de retrouver l'équipe phocéenne le week-end prochain à L'Etrat, à huis clos en raison des incidents du match aller, les Stéphanois n'ont pas réussi à ramener des points de Marseille. Ils se sont inclinés deux buts à zéro et voient l'Olympique de Marseille prendre le large en tête de leur poule. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down