La réserve confirme son départ canon, les U17 se relancent, pas les 19

Formation | Publié le par Joris | 2 commentaires

Le week-end dernier, les U17 Nationaux, les U19 Nationaux ainsi que la réserve de l'AS Saint-Étienne étaient sur le pont pour leur deuxième match cette saison. Retour sur les performances des jeunes stéphanois. 

U17 Nationaux : Après avoir été corrigés la semaine précédente par l'OGC Nice (6-1), les joueurs de David Le Moal avaient à cœur de se racheter. Chose faite face à l'Olympique Valence mais tout n'a pas été facile. Menés au score, les "p'tits Verts" ont fait preuve de ressources mentales pour recoller trois minutes après l'ouverture du score grâce à Bijot, avant de prendre l'avantage grâce à Mansouri en seconde période puis de faire le break grâce au doublé de Bijot (3-1). Au classement, les jeunes stéphanois se replacent avant d'affronter Clermont ce week-end. 

U19 Nationaux : Eux aussi défaits par Nice la semaine passée, les joueurs de Frédéric Dugand ne sont pas parvenus à rebondir. Malgré les réalisations de Mamadou Konté et de Nathan Mouton, ils ont été battus par Colomiers (3-2). Il faudra réagir dès ce week-end à la maison contre l'Olympique Rovenain pour se replacer au classement. 

Réserve (National 3) : Les joueurs de Sylvain Gibert ont signé un second succès en deux rencontres. Celui-ci aura mis du temps à se dessiner. Malgré l'ouverture du score rapide de Ben Tiba, Tormin remettait les deux équipes à égalité avant la pause. Il a fallu attendre les derniers instants de jeu pour voir Othman délivrer les Verts contre Vierzon (2-1). Grâce à ce second succès en autant de matchs, les Verts sont en tête de leur groupe en National 3, ex aequo avec Dijon, avant d'affronter Orléans ce week-end. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down