La réponse de Caïazzo à Perdriau

Club | Publié le par Paul | 65 commentaires

Visiblement touché par la réaction du maire de Saint-Étienne à ses propos, Bernard Caïazzo a écrit une lettre ouverte à Gael Perdriau. Le dirigeant stéphanois veut dissocier son avis personnel de celui d'un potentiel investisseur et déclare son affection pour la ville.

Bernard Caïazzo : "D’abord, il me paraît important de préciser que pour nous, la ville de Saint-Étienne est bien plus belle sur bien des critères que la grande majorité des villes en France (…) Je n’échangerais Saint-Etienne contre aucune autre ville sur le plan des valeurs humaines. Après la réalité est qu’aux yeux d’investisseurs comme les milliardaires russes ou anglais de Nice, la région de Saint-Étienne n’a pas la même attractivité que la Riviera. Ces gens ne nous connaissent pas mais est-ce bien grave ? (…)

chevron_right À lire aussi
Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Mais ne confondons pas mon opinion personnelle sur Saint-Étienne avec l’opinion de grands fortunés qui ne connaissent pas la réalité de la ville et de son football (…) Un jour nous trouverons des investisseurs qui connaissent le football et sauront vraiment qui est Saint-Etienne et vous serez le premier prévenu. Mais il n’y a pas d’urgence. (…) Vous pouvez être fier d’être le Maire et sachez que je défendrai toujours le club, la ville et ses habitants pas seulement par affection mais parce que vous le méritez objectivement."

Lettre ouverte adressée au Progrès Saint-Étienne Loire

Article plus récent chevron_right
Mercato : M'Vila scruté par Abu Dhabi
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Une piste en Grèce pour Trauco
keyboard_arrow_down Commentaires (65) keyboard_arrow_down