La rentrée de Beric salvatrice selon Ménès

Pros     | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le FC Nantes. Le consultant de Canal + note que la rentrée de Robert Beric a permis de recadrer l'équipe, en lui offrant un véritable avant-centre :

"La journée a commencé par la nette victoire de Saint-Etienne sur Nantes. Une équipe qui était venue pour faire un bon vieux 0-0 des familles et qui est repartie avec trois buts dans ses valoches. Les Stéphanois ont plutôt fait une bonne première période au niveau de la construction mais ils ont pêché dans le dernier geste. Diony n'est pas à son poste sur le côté gauche et Khazri aime bien bouger donc il n'y avait pas vraiment d'avant-centre.

La rentrée de Beric a permis de recadrer l'équipe. De leur côté, les Canaris ont comme excuse d'avoir perdu Waris et surtout Tatarusanu, tous deux blessés. Finalement, sur un superbe centre de Salibur, Beric a ouvert le score de la tête. Derrière, Khazri d'un coup franc sublime et Kolodziejczak d'un coup de tête rageur ont donné une belle ampleur au score. En tout cas, Saint-Etienne confirme ses excellentes dispositions à domicile."
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
U17 : Dernière marche avant le Derby
chevron_left Article plus ancien
U19 : Duel de concurrents !
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down