La reconnexion entre l'ASSE et son public a eu lieu

Stade  #ASSEMHSC | Publié le par Joris | 54 commentaires

Encore menés au score une bonne partie de la rencontre, les Verts sont allés puiser dans leurs ressources pour prendre les trois points. Le Chaudron n'a lui non plus rien lâché pour pousser les siens à la victoire. 

Interrogé sur la reconnexion du club avec son public, Pascal Dupraz a répondu en conférence de presse : "Quand on voit les joueurs se bouger, aller au bout d’eux mêmes, ici et mieux qu’ailleurs, les supporters sont derrière leur équipe. Mais ici, les supporters sont aussi des connaisseurs. Quand ils voient leurs joueurs se défoncer comme ce soir, en plus de pratiquer un beau football... 


J’avais dit qu’il fallait réduire le nombre de buts encaissés, il fallait qu’on travaille ce domaine là et quand on défend mieux par essence on attaque mieux également."


Les supporters stéphanois ont effectivement été derrière leurs joueurs de la première à la dernière minute. Dès l'échauffement, les encouragements étaient présents, même si quelques "direction démission" et "on veut une équipe digne de son public" étaient également entonnés en tribune. Après l'ouverture du score montpelliéraine, le public stéphanois n'a pas lâché ses joueurs, aucun sifflet n'est descendu des tribunes à la mi-temps. Cette abnégation a finalement payé puisque Hamouma, Nordin puis Khazri ont fait chavirer un stade qui n'attendait que ça. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (54) keyboard_arrow_down