La réaction inquiétante de Pajot

Pros  #ASSETFC   | Publié le par Thomas | 109 commentaires
Pas forcément à l'aide dans le dispositif stéphanois hier contre Toulouse (0-0), le milieu de terrain Vincent Pajot qui dispose du plus faible taux de passe réussie (61%) a livré ses impressions devant la caméra du site officiel. L'ancien rennais se satisfait du bilan global et notamment de la qualification en groupes de C3. Il termine toutefois son interview par une phrase troublante .. et inquiétante :

"On était sur une série de beaucoup de matchs et on savait qu'on allait tomber sur une équipe de Toulouse très solide. Il fallait répondre dans l'engagement physique pour essayer de marquer ce petit but.

L'équipe Toulousaine est surtout très physique avec des défenseurs assez robustes, forcément c'est compliqué. On a eu quelques occasions, peut-être qu'avec un peu plus de lucidité on aurait peut-être pu marquer.

Je pense que le bilan est bon. On s'est quand même qualifié pour les poules d'Europa League, en championnat on a les points qui faut même si on espérait l'emporter cette après-midi (hier). Comme le coach l'a dit, il faut se contenter du nul et surtout ne pas perdre. On a su le faire."

Vincent Pajot : «Il nous a manqué un peu de jus» par ASSE
Article plus récent chevron_right
U19 : Superbe victoire sur le Rocher
chevron_left Article plus ancien
Galtier donne encore des indications sur le mercato
keyboard_arrow_down Commentaires (109) keyboard_arrow_down