La profondeur de banc, déterminante pour Galtier

Pros  #FSVASSE   | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Pas vraiment satisfait par la prestation de son équipe, Christophe Galtier retient la profondeur de banc dont il dispose. Il espère en revanche voir son équipe montrer autre chose lors des prochaines rencontre de Ligue Europa, sous peine de voir l'aventure se terminer prématurément. 

"C'est le collectif qui ramène ce point, arraché dans les dernières minutes. Après l'ouverture du score des Allemands, je trouvais que l'équipe allait de mieux en mieux. A Paris ce fut la même chose, c'est la profondeur de banc qui a permis d'arracher le match nul. Il y a cette envie de faire des résultats, l'état d'esprit, les entrants ont été intéressants, mais on a été absent dans beaucoup de secteurs. J'ai trouvé que l'équipe n'avait pas beaucoup couru, n'a pas gagné beaucoup de duel, a très peu joué. Est-ce que certains ont été pris par l'émotion de jouer un match de Coupe d'Europe ? Est-ce que d'autres manquaient de repères ? Il peut y avoir un peu de tout cela. Il faut se satisfaire de ce point là, il faut l'apprécier. Mais si dans ce mini-championnat on veut exister, il faudra faire autre chose, notamment dans la première heure du match. 
C'est important pour les supporters, c'est important pour mes dirigeants, c'est important pour les joueurs, mes dirigeants ont mis à ma disposition un effectif de qualité, je dois l'utiliser au mieux, il y a une gestion des matchs, beaucoup de matchs rapprochés, mais je le répète encore, il faudra avoir un autre investissement, plus de courage dans le jeu pour se qualifier et sortir du groupe."

Article plus récent chevron_right
Malcuit : "On peut faire mieux"
chevron_left Article plus ancien
Le ratio impressionnant de Beric
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down