La première tranche des travaux se termine à l'Etrat

Club | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Le centre de vie et d'entraînement de l'AS Saint-Etienne a connu de nombreux travaux depuis quelques mois. Sur sa partie extérieure, avec la pose d'une nouvelle pelouse hybride et à l'intérieure, avec un remodelage complet du bâtiment réservé aux U16, U17, U19 et à la Nationale 2.

Le Progrès indique justement que les travaux sont bientôt terminés. Il ne reste que l'espace de récupération qui comprendra un sauna et un bain froid à achever. Le club peut dès maintenant utiliser une toute nouvelle salle de musculation, dotée d'une piste permettant de sprinter sur une courte distance. La salle a vu sa superficie très largement augmenter, passant de 95m² à 168m². Certaines machines connectées, permettront même un suivi régulier des joueurs. 
En outre, les vestiaires ont connu également un lifting, le staff a désormais son propre vestiaire, le pôle médical dispose d'une salle d'attente, conformément au cahier des charges imposé par la FFF. 

La seconde phase des travaux devrait débuter l'été prochain, la pelouse du terrain Aimé-Jacquet sera à son tour refaite, ainsi que la partie supérieure (chambres, salle TV, salles de classe…) du centre de formation.

A terme, le club aura dépensé un peu moins de 6M€ pour moderniser l'ensemble de ses installations et se doter d'un centre de formation digne de ce nom. 
Article plus récent chevron_right
Moukoudi a confiance en l'équipe
chevron_left Article plus ancien
Semaine chargée pour les Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down