La première mission capitale de Perrin

Club | Publié le par Joris | 38 commentaires

Comme le club l'a annoncé ce matin, Loïc Perrin vient d'être nommé coordinateur sportif du club. Il sera sous la direction de Jean-François Soucasse et travaillera en étroite collaboration avec Samuel Rustem, Directeur général adjoint en charge des activités sportives. 

La première mission de l'ancien capitaine emblématique du club dans ce nouveau rôle, sera celle de créer et d'élaborer le nouvel organigramme sportif du club. Il aura donc son mot à dire dans le choix du nouvel entraîneur ainsi que sur le recrutement. Les décisions seront prises par le trio Perrin-Rustem-Soucasse

Ensuite, l'ancien numéro 24 aura des missions de gestion et de coordination au sein du pôle formation et au sein du pôle professionnel. Il devra également préparer activement le prochain mercato des Verts.

La nomination du trio a pour but de remplacer et de redistribuer l'ensemble des missions confiées à Claude Puel depuis son arrivée. Le travail de l'ancien manager des Verts est donc remplacé par celui de trois personnes, et même quatre avec l'arrivée du nouveau coach. À titre d'information, Fred Émile, possède lui le titre de Team manager au sein du club.


chevron_left Article plus ancien
Des chiffres accablants pour Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down