La plus en forme des Vertes convoquée en sélection

Auteure d'un début de saison de haut niveau avec les féminines de l'AS Saint-Étienne, Regina Otu va s'envoler pour rejoindre sa sélection pendant cette trêve internationale.
C'est la joueuse qui réalise le meilleur début de saison du côté de l'effectif de Laurent Mortel. Auteure du seul but inscrit par les Vertes pour le moment, d'une superbe frappe lointaine face à Montpellier (1-1), Regina Otu a enchaîné à domicile avec une très belle prestation face au Paris Saint-Germain (0-1). Le coach stéphanois ne s'y trompe pas en ayant utilisé sa joueuse lors des trois rencontres de championnat, qu'elle a d'ailleurs disputées à chaque fois dans leur intégralité.
Regina Otu a été récompensée par ses prestations puisqu'elle fait partie des 22 joueuses convoquées en sélection du Nigéria pour une double rencontre face à l'Éthiopie les 25 et 31 octobre prochains. Ce ne sont pas des matchs sans enjeux pour les Nigérianes puisqu'ils comptent pour le deuxième tour de qualification pour les Jeux olympiques de Paris 2024.
Le programme de Regina Otu avec le Nigéria :
- 25 octobre : 🇪🇹 Éthiopie - Nigéria 🇳🇬
- 31 octobre : 🇳🇬 Nigéria - Éthiopie 🇪🇹
OFFICIAL: Our 🇳🇬 squad list 📄 for Ethiopia doubleheader in the second round of the African qualifying tournament for the #Paris2024, later this month! 🔥🤍#SoarSuperFalcons| #OlympicsQualifiers pic.twitter.com/hpkMJngd4F
— NGSuper_Falcons (@NGSuper_Falcons) October 9, 2023
