La petite taquinerie de Dupraz envers l'ESTAC

Pros | Publié le par Joris | 24 commentaires

Pascal Dupraz a une nouvelle fois évoqué son attitude avec les arbitres cette saison. Le technicien stéphanois semble en avoir profité pour taquiner l'ESTAC qui s'était plaint de l'arbitrage après son match à Nice avant d'obtenir trois pénaltys le week-end suivant face à Lille. 

Pascal Dupraz : "Vous avez vu que je ne me plains pas de l’arbitrage, mal m’en a pris. Mais je ne me plains pas parce qu’encore une fois c’est la meilleure version de moi que je veux donner. Je ne veux pas trahir une quelconque peur. Je m’en remets à eux, je n’ai pas demandé à ce qu’on fasse de courrier et qu’on nous file trois ou quatre pénaltys par match. Ce n’est pas comme ça que cela va se passer. 


Pour nous en tout cas. Cela fait partie du jeu, je ne vais pas donner de leçons, on appelle ça la maturité. Il n’y a pas si longtemps que cela, j’étais complètement immature. Je ne dis de mal de personne, j’ai été extrêmement immature concernant les arbitres. Et voilà pas qu’à l’aube de mes 60 ans j’ai trouvé un tant soit peu de maturité concernant mon recul sur ces acteurs prépondérants d’un match de football de Ligue 1."

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down