La parade de Gignoux sur pénalty et l'explosion des Vertes en vidéo 🎥

Féminines | Publié le par Joris | 4 commentaires

La section féminine de l'AS Saint-Étienne réalise un début de saison exceptionnel. Avec dix victoires consécutives toutes compétitions confondues, les joueuses de Laurent Mortel restent sur un sans-faute. 

En déplacement ce week-end du côté de Thonon, rien n'a été facile pour elles. Si elles sont parvenues à ouvrir le score de fort belle manière grâce à l'intenable DePriest auteure de son huitième but de la saison, ce qui fait d'elle la meilleure buteuse du championnat de D2, sur une superbe ouverture de la capitaine Legrout. Les Vertes ont concédé un pénalty dans les tous derniers instants de la rencontre. Le temps additionnel, c'est le moment qu'a choisi Maryne Gignoux pour endosser le costume d'héroïne en sortant le pénalty avant que ses coéquipières n'explosent et ne viennent la féliciter. 

chevron_right À lire aussi
Les Verts de retour au bercail demain

La parade de Gignoux sur pénalty et l'explosion des Vertes en vidéo : 

Cet arrêt déterminant a donc permis aux Stéphanoises de conserver les trois points et la tête du championnat, mais aussi de continuer la série qui est désormais de dix victoires consécutives, soit l'équivalent d'un record datant de 2018 pour la section féminine de l'ASSE. Les joueuses de Laurent Mortel auront l'occasion de le battre dès ce week-end avec la réception de Montauban au stade Salif-Keïta de l'Étivallière. 


Photo de Maryne Gignoux
chevron_right Voir la fiche de Maryne Gignoux
Article plus récent chevron_right
À la découverte de L'Etrat la Tour Sportif
chevron_left Article plus ancien
Les Verts de retour au bercail demain
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down