La paire Kolo - Sow a fait oublier Moukoudi - Cissé

Statistiques  #LOSCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 24 commentaires

Face au leader lillois, Claude Puel a dû faire face aux forfaits d'Harold Moukoudi et Pape Abou Cissé, la charnière centrale habituellement titulaire. 

Le jeune Saïdou Sow, qui avait évolué avec la réserve le week-end précédent a retrouvé du temps de jeu en Ligue 1, livrant une prestation solide. Le Guinéen a touché 54 ballons, c'est un peu plus que son acolyte en défense, Timothée Kolodziejczak (49)


Ecarté il y a quelques journées en raison de ses performances, le doyen de la défense a su réagir. Il affiche un ratio de 83% de passes réussies (30/36), c'est mieux que Sow (75% - 30/40). Dans les duels, c'est le plus jeune des deux qui tire son épingle du jeu avec deux duels sur trois remportés au sol et trois duels sur quatre dans les airs. Pour "Kolo" c'est aucun duel remporté au sol (sur 1) et deux duels sur trois dans les airs. Les deux centraux ont usé du jeu long, trois sur cinq dans ce domaine pour Kolodziejczak et cinq sur neuf pour Sow. 

Kolo possède le record de dégagements défensifs dans ce match (8), devant son compère de la défense (7). Les deux joueurs ont bloqué deux tirs lillois et le jeune Sow a réalisé une interception ainsi que deux tacles. 


Ce duo a su museler la paire offensive David - Yilmaz qui affiche deux tirs sur l'ensemble de la rencontre !


Source : Sofascore

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Timothée KolodziejczakPhoto de Saïdou Sow
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak, Saïdou Sow
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down