La N3 fait le boulot, un week-end plus compliqué pour les 17 et les 19

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme tous les lundis, nous revenons sur le week-end des jeunes du club. Ce samedi et ce dimanche, les U17 et U19 Nationaux étaient sur le pont, tout comme la réserve du club évoluant en National 3.

N3 : Les joueurs de Razik Nedder étaient les premiers à jouer ce samedi, en même temps que les professionnels, du côté de Clermont quant à eux. Après deux minutes de jeu seulement, Abdoulaye Sidibé ouvre le score. Bien servi par Bile, Gauthier double la mise juste après la pause. Néanmoins, en moins d'un quart d'heure les jeunes verts encaissent deux buts. Quelques instants plus tard, Louis Mouton finit par donner la victoire à l'AS Saint-Étienne. Au classement, les Verts retrouvent le podium. 

U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon se déplaçaient du côté de Marseille pour affronter Air Bel. Très rapidement menés au score, ils parviennent à recoller en fin de match grâce à un pénalty transformé par l'attaquant Enzo Mayilla. Au classement, les jeunes stéphanois sont quant à eux au pied du podium. 

U17N : Les joueurs de Patrick Moreau recevaient quant à eux le Cavigal Nice au stade Aimé-Jacquet du centre sportif Robert-Herbin. Malgré une domination globale de la rencontre, les jeunes stéphanois se font piéger en seconde mi-temps avec un pénalty concédé en contre et transformé juste derrière par les visiteurs, le seul but de la rencontre. Au classement, l'ASSE tombe à la troisième place. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down