La mise au point de Caïazzo

Club | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Grand seigneur, Bernard Lions a interrogé Bernard Caïazzo sur "les soucis judiciaires" de Roland Romeyer. Une interview qui permet au Président du Conseil de Surveillance du club de rétablir des vérités, et d'apporter un soutien sans faille à son acolyte. 

"Carvalho n'est pas actionnaire du club et ne contrôle rien au club. La SASP ASSE Loire appartient à 88% à ASSE groupe, dont je suis Président. Donc, je nomme les douze membres du Conseil de Surveillance et les deux du Directoire. Le renouvellement à l'unanimité de Dominique Rocheteau et de Roland au Directoire n'a pas duré plus de 30 secondes en décembre. Je me félicite de nos relations avec l'Association représentée par deux membres, Michel Saez son Président et Georges Bereta. ASSE Groupe possède aussi un Conseil d'Administration de six personnes, dont Roland et moi, que je préside. La voix du Président étant prépondérante, quiconque ne peut me remplacer."

Roland Romeyer n'étant pas éternel, Bernard Caïazzo sait déjà qui pourrait le remplacer et il ne faut pas chercher bien loin : "Roland est un mec franc et clean. Tant qu'il le souhaitera, il restera Président du Directoire. Je prie le bon dieu pour qu'il ne connaisse aucun problème de santé, car j'avoue que je serais extrêmement embêté si je devais le remplacer. On s'est construit une sacrée relation de couple tous les deux depuis douze ans. Tous les éléments extérieurs venant perturber le club ne font que solidifier notre relation. Même si il est très en forme, Roland à soixante dix-ans. Le club c'est sa passion. Comme à Boca Juniors, Liverpool ou l'Ajax, il y a un côté religieux avec les verts. Roland va mourir à Geoffroy-Guichard et il sera content que ça se passe comme ça. S'il lui arrive malheur, Michel Saez a le profil parfait pour gérer le club."
Article plus récent chevron_right
Ruffier devrait être là la saison prochaine
chevron_left Article plus ancien
Selnaes absent de l'entraînement
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down