La maison de Romeyer une nouvelle fois taguée

Si son départ ainsi que celui de Bernard Caïazzo est fréquemment réclamé dans les gradins de Geoffroy-Guichard, Roland Romeyer reste solidement harnaché à la barre d'un navire stéphanois qui prend l'eau.
Depuis plusieurs mois, la tension ne cesse de s'accentuer entre les groupes de supporters et le club, avec dans le viseur les co-actionnaires, ainsi que l'homme fort du triumvirat à la tête de l'ASSE : Jean-François Soucasse. On se souvient notamment de cette action des Magic Fans dans le Kop Nord avec des masques de clown à l'effigie de Roland Romeyer, Bernard Caïazzo et Jean-François Soucasse pour la réception de Rodez.
En mai dernier, le président du directoire de l'AS Saint-Étienne avait retrouvé sa maison dégradée par des tags après le revers face à Reims (1-2). Rebelotte vendredi soir, après le match nul face au Stade Malherbe de Caen (1-1). Le Progrès rapporte que le mur extérieur de sa propriété de Saint-Ferréol-d’Auroure a été tagué. Un message sans équivoque : "Casse-toi". Une plainte a été déposée par le dirigeant stéphanois désormais âgé de 77 ans.
Un duel Pelé - Salif Keïta qui avait marqué les esprits 👇 #ASSE https://t.co/WsEKQpbQUr
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 5, 2023