La main tendue de Pierre Barthélémy à Gaël Perdriau !

Stade | Publié le par Joris | 7 commentaires

Dans l'interview qu'il nous a accordé hier, Pierre Bathélemy est notamment revenu sur les propositions du Maire de Saint-Étienne concernant la gestion des supporters. 

En effet, Gaël Perdriau avait déclaré vouloir travaillé avec l'avocat Pierre Barthélemy pour faire avancer les questions relatives au supportérisme. En outre, le Maire de Saint-Étienne a notamment sollicité l’Association des maires de France (AMF) et France urbaine, demandé la mobilisation de la Fédération Française de Football, de la Ligue de Football Professionnel, du gouvernement ainsi que de l'Association Nationale des Supporters pour rédiger un livre blanc afin de donner vie à un nouveau cadre pour le football professionnel mais aussi amateur. 

Des propositions très bien accueillies par Pierre Barthélemy comme il l'a exprimé : "C’est une très bonne initiative. Il y a une instance qui est prévue pour ça qui est l’Instance Nationale du Supportérisme (INS) à laquelle appartient l’association des Maires de France (AMF). Malheureusement, le représentant de l’AMF ne vient jamais. Nous on serait ravis que Gaël Perdriau demande à récupérer ce siège et qu’il vienne travailler avec nous parce qu’il a l’air d’avoir de très bonnes idées, beaucoup de motivation et puis c’est le premier qui dans la classe politique est aussi ouvert et constructif sur le dialogue. Si ces travaux-là peuvent ensuite aboutir sur la rédaction d’un livre blanc ou d’un rapport quelconque, on en sera les premiers ravis."


chevron_left Article plus ancien
Mercato : Un Brahimi Ă  l'ASSE ?
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down