La Ligue 1 sur toutes les lèvres à l'ASSE pour 2026
Comme chaque semaine, l'AS Saint-Étienne propose de suivre les Verts au plus proche avec l'Inside Match Week. Dans le dernier épisode, plusieurs joueurs de l'ASSE transmettent leurs voeux pour la nouvelle année.
Sans surprise, pour cette année 2026, la remontée en Ligue 1 est sur toutes les lèvres. C'est Brice Maubleu qui en parle en premier devant la caméra du club : "Déjà la santé et après une petite montée professionnellement avec l'AS Saint-Étienne ! C'est pas mal non ? (sourire)" Paul Eymard prend ensuite la parole : "Ce qu'on peut me souhaiter pour 2026 ? Une bonne année, une bonne santé et la montée en Ligue 1 !"
Cette remontée en Ligue 1 est le premier voeu de Zuriko Davitashvili : "Avant toute chose, monter en Ligue 1 et après une bonne santé." Irvin Cardona répond à son tour : "Faire une bonne fin de saison, réussir nos objectifs et après la santé pour la famille, pour la petite, pour tout le monde. On s'est vite remis au travail, on a fait une bonne semaine, on a mis beaucoup d'intensité donc c'est bien. Tout le monde est revenu de façon très positive aussi. C'est important parce qu'on a une fin de saison qui va être encore longue et ça va être la bataille jusqu'à la fin." Même son de cloche chez Ben Old : "Une bonne santé, gagner des matchs et monter en Ligue 1." Tout comme chez Mickaël Nadé : "Une montée, moi je veux juste ça ! Et après la santé bien-sûr."